top of page
Retraite Sphère d'or raffiné et Vajrasattva de 6 semaines
Retraite Sphère d'or raffiné et Vajrasattva de 6 semaines

ven. 01 oct.

|

Retraite

Retraite Sphère d'or raffiné et Vajrasattva de 6 semaines

Nous sommes ravis de vous annoncer que du 1er octobre au 12 novembre 2021, Gomde Pyrénées accueillera la prochaine retraite de notre série en cours : une retraite de six semaines basée sur les enseignements de la Sphère de l'or raffiné.

Time & Location

01 oct. 2021, 07:00 UTC+2 – 12 oct. 2021, 11:00 UTC+2

Retraite

About the Event

Nous sommes ravis de vous annoncer que du 1er octobre au 12 novembre 2021, Gomde Pyrénées accueillera la prochaine retraite de notre série en cours : une retraite de six semaines basée sur les enseignements de la Sphère de l'or raffiné.

Comme nous comprenons que voyager vers notre belle maison de montagne continue d'être difficile pour certains, nous proposerons également une retraite intensive en ligne où vous pourrez vous joindre depuis votre propre maison ou lieu de retraite. Ce sera la troisième fois que nous organisons ce type de retraite en ligne, et nous pouvons vous assurer que si vous êtes discipliné et engagé, l'expérience d'une retraite intensive sur place ou à domicile peut se dérouler magnifiquement.

Share This Event

bottom of page

top of page
6 Week Sphere of Refined Gold and Vajrasattva Retreat
6 Week Sphere of Refined Gold and Vajrasattva Retreat

Fri, Oct 01

|

Retreat

6 Week Sphere of Refined Gold and Vajrasattva Retreat

We are delighted to announce that from the 1st of October until the 12th of November 2021, Gomde Pyrénées will host the next retreat in our ongoing series: a six week retreat based on the teachings from the Sphere of Refined Gold.

Time & Location

Oct 01, 2021, 7:00 AM GMT+2 – Oct 12, 2021, 11:00 AM GMT+2

Retreat

About the Event

We are delighted to announce that from the 1st of October until the 12th of November 2021, Gomde Pyrénées will host the next retreat in our ongoing series: a six week retreat based on the teachings from the Sphere of Refined Gold.

As we understand that travel to our beautiful mountain home continues to be difficult for some, we will also offer an online intensive retreat where you can join from your own home or retreat place. This will be the third time we have hosted this type of retreat online, and we can assure you that if you are disciplined and committed, the experience of intensive retreat on site or at home can unfold beautifully.

Share This Event

bottom of page