top of page
Séminaire d'été avec Chokyi Nyima Rinpoché et retraite de méditation
Séminaire d'été avec Chokyi Nyima Rinpoché et retraite de méditation

lun. 26 juin

|

La Bastide

Séminaire d'été avec Chokyi Nyima Rinpoché et retraite de méditation

Gomde Pyrénées Mountain Retreat 26 juin - 1er juillet 2023 Suivi d'une retraite sur la pratique du 3 au 10 juillet

Time & Location

26 juin 2023, 08:00 – 01 juil. 2023, 15:00

La Bastide, Mas can père courreu, Route Départementale 13, 66110 La Bastide, France

About the Event

Séminaire d'été avec Chokyi Nyima Rinpoché du 26 juin au 1er juillet 2023

 

Chokyi Nyima Rinpoché visitera Rangjung Yeshe Gomde Pyrénées. Du lundi 26 juin au matin jusqu'au mercredi 28 juin il proposera des enseignements ouverts au grand public. Du jeudi 29 juin au samedi 1er juillet, il offrira des enseignements sur le profond texte dzogchen de Shechen Gyaltsab intitulé « Conseils du vieux Vijaya ». De plus, pour le bénéfice et le bien-être de tous, il accordera les transmissions de pouvoir à Vajrasattva et Vajrakilaya. Dates d'habilitation à venir. La traduction sera assurée en anglais, français et espagnol.

 

----------------------------------------

 

Retraite de pratique de méditation avec Drubpön Lama Tenzin

 

Un jour après le départ de Rinpoché, de 3 au 9 juillet, nous aurons la chance de mettre ses enseignements en pratique pendant une semaine retraite de pratique de la méditation sous la direction de Drubpön Lama Tenzin. La retraite commencera le 3 juillet tôt le matin et se terminera le 9 juillet à l'heure du déjeuner. Cela donnera un "goût" d'un cadre de retraite plus intensif et fournira une excellente occasion de se préparer à entrer dans des retraites plus longues à l'avenir, telles que les retraites annuelles de 6 semaines et 3 mois retreats dans notre belle centre de retraite de montagne. Il est conseillé aux participants de rester sur place pour pouvoir suivre le programme de la retraite de manière fluide. Vous serez logés en chambres individuelles et les places sont donc limitées. Garder le plus souvent le silence est encouragé.

 

Veuillez suivre ce lien pour vous inscrire à la retraite de pratique de la méditation. Notez que ce lien ne fonctionnera qu'à partir du 31 mars, 16:00 CEST. En cas de questions, veuillez nous contacter au retraiteinpyrenees@gomde.fr.

Share This Event

bottom of page