top of page
header_edited.jpg
LogoPogo.png

Chokyi Nyima Rinpoché

nous envoie un message de Bodhgaya dans lequel il encourage tous ses élèves à pratiquer en retraite ! Rinpoché parle de Gomde Pyrénées comme d'un endroit magnifique et isolé où vous pouvez pratiquer en groupe sous la direction de Drubpön Lama Tenzin et individuellement.

Rinpoché mentionne également la retraite annuelle Sphère d’or raffiné comme une merveilleuse opportunité de pratique approfondie. En 2024, cette retraite aura lieu du 23 février au 24 avril. Veuillez suivre les conseils de Rinpoché et rejoindre vos sœurs et frères du Dharma dans la pratique ! Vous pouvez vous inscrire ici.

Rangjung Yeshe Gomde Pyrénées

est un centre de retraite bouddhiste fondé par Chokyi Nyima Rinpoché et situé dans le sud de la France, dans la région montagneuse des Pyrénées. Gomde est isolé mais facilement accessible ; calme écrin de nature doté d'une vue magnifique. Nous offrons des possibilités de retraite individuelle ainsi que des retraites et des séminaires en groupe organisé.

Il est également possible de combiner retraite et bénévolat. Si vous souhaitez nous rendre visite pour une journée, veuillez lire les informations ici.

Nous menons deux pratiques de groupe quotidiennes, une le matin et une autre l'après-midi auxquelles les visiteurs sont les bienvenus. Nous proposons également diverses opportunités de pratique en ligne.

Retraite La Sphère de l'Or Raffiné

24 février 2024 -23 avril

IMG_20200702_184600.jpg

"Lorsque nous sommes imprégnés de compassion dans ce que nous faisons, alors nous sommes définitivement de parfaits pratiquants."

- Chokyi Nyima Rinpoché

Programme de méditation en ligne

720x420new_logo3.jpg

Galerie

bottom of page