top of page
21 jours de retraite intérieure sur Tara
21 jours de retraite intérieure sur Tara

sam. 23 sept.

|

La Bastide

21 jours de retraite intérieure sur Tara

Nous sommes ravis d'annoncer que les inscriptions sur place pour la retraite Inner Tara sont ouvertes pour ceux qui souhaitent y assister à Gomde Pyrénées pendant les 21 jours complets du 23 septembre au 13 octobre. Drubpon Lama Tenzin guidera la retraite.

Time & Location

23 sept. 2023, 14:00 – 13 oct. 2023, 14:00

La Bastide, Mas can père courreu, Route Départementale 13, 66110 La Bastide, France

About the Event

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à toutes les différentes options de participation à la retraite Inner Tara : 21 jours, 14 jours, 10 jours et en ligne !Pour plus d'informations sur la retraite, veuillez vous rendre sur notre page d'inscription. Réussite detoutes les sessions programmées des 21 jours entiers, en personne et en ligne, pendant trois semaines, remplit les conditions d'accumulation de la Tara Sadhana intérieure.Cela s'applique uniquement à ceux qui sont déjà arrivés à la Tara Sadhana intérieure dans le programme en ligne de TTE.

Inscrivez-vous à la retraite ici:https://www.billetweb.fr/onsite-tte-inner-tara-retreat

Les possibilités de bénévolat Nous invitons toute personne à se porter volontaire pendant la retraite sur place à Gomde. Nous recherchons trois personnes pour aider au nettoyage, à la préparation des repas, à l'entretien extérieur et à l'organisation générale à Gomde. Les postes de bénévoles seront prioritaires pour les personnes activement impliquées dans TTE. Si vous êtes intéressé, veuillez contacteresmée@gomde.fr pour plus de détails.

Veuillez adresser toute question concernant la pratique Tara à yanneke@tarastripleexcellence.org. Veuillez adresser toute question concernant l'inscription à la retraite ou à Gomde Pyrénées à Hilary auretraiteinpyrenees@gomde.fr

Share This Event

bottom of page

top of page
21 days Inner Tara Retreat
21 days Inner Tara Retreat

Sat, Sep 23

|

La Bastide

21 days Inner Tara Retreat

We are delighted to announce that the on-site registration for the Inner Tara retreat is open for those who wish to attend at Gomde Pyrénées for the full 21 days from September 23 until October 13. Drubpon Lama Tenzin will guide the retreat.

Time & Location

Sep 23, 2023, 2:00 PM – Oct 13, 2023, 2:00 PM

La Bastide, Mas can père courreu, Route Départementale 13, 66110 La Bastide, France

About the Event

You can now register for all the different participation options of the Inner Tara retreat: 21 days, 14 days, 10 days and online! For more information about the retreat, please go to our registration page. Successful completion of all scheduled sessions of the entire 21 days, both in person and online, over three weeks fulfills the accumulation requirements for the Inner Tara Sadhana. This applies only to those who have already arrived at the Inner Tara Sadhana in TTE's online program.

Register for the retreat here: https://www.billetweb.fr/onsite-tte-inner-tara-retreat

Volunteer opportunities We invite anyone to volunteer during the retreat onsite at Gomde. We are seeking three individuals to help with cleaning, food preparation, outdoor maintenance, and general organization at Gomde. Volunteer positions will be prioritized for individuals actively involved in TTE. If you are interested, please contact esmee@gomde.fr for details.

Please address any questions regarding the Tara practice to yanneke@tarastripleexcellence.org. Please address any questions regarding the retreat registration or Gomde Pyrénées to Hilary at retreatinpyrenees@gomde.fr

Share This Event

bottom of page